• Table Star Wars

    Pour les 18 ans de Nathan. 

    A l'origine les masques de Darth Vador porte serviettes devaient être placés sur les assiettes mais le vent les emportait. 

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

     

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    Table Star Wars

    « Table New YorkNoël dans la forêt »

  • Commentaires

    1
    Sylvaine
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:01

    Bonjour,


    Je vous avais contactée il y a quelques temps pour avoir des infos sur votre table pour la faire pour l'anniversaire de mon fils... je ne retrouve plus votre adresse mail, aussi est-ce que vous pouvez me recontacter pour que je puisse vous faire parvenir des photos de ma table comme promis ?


    Merci d'avance et bonne soirée


    Sylvaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :