• Table New York

    Vidéo de la table

    Pour les 40 ans de mon petit frère, qui compte bien y aller un jour ...

    Le jeu : On a traduit des paroles de chansons anglaises en français (mot pour mot), chacun devait retrouver le titre de sa chanson sur les panneaux. 

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    Décoration

    « Table Jane AustenTable Star Wars »

  • Commentaires

    1
    patchy
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:42

    Superbe table comme d'habitude. Bravo encore

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:01

    Bravo pour cette table NY c'est une vrai réussite ! J'adore...


     


    Bises, Michèle

    3
    rachl
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:55

    franchement sur ce coup là t'as fais fort!

    4
    Brigitte Phi
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:28

    Waou ! vraiment trop beau ! quelle créativité et quel boulot ! chapeau Miss Annie ! Bisous ! Bri

    5
    nano21160
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:16

    bonjour. votre table était magnifique! vraiment! mon ani fête ses 40 ans en mai prochain et nous lui offrons justement un voyage à new york ... vous comprendez aisément que votre déco m'intéresse. pouvez-vous m'expliquer comment vous vous y êtes pris pour réaliser cette déco svp?! le chemin de table avec les traits blancs et les passages piétons (il y a un truc en-dessous pour faire le relief non?!), et les pancartes avec les titres des chansons (pour ma part je ferai plutôt les prénoms des invités pour les placer), et les sets de table où les avez vous trouvé?, et les ronds de serviettes fait main? etc... je vous remercie d'avance de me donner quelques tuyaux. Emeline (cote d'or)

    6
    aroustain Profil de aroustain
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:51

    Bonjour Nano, 

    Contente que la décoration vous plaise. Pour le chemin de table et les sets de table j'ai acheté un rouleau de tapisserie noire à Leroy Merlin dans lequel j'ai découpé une bande sur toute la longueur pour le chemin de table, puis les sets. Ensuite pour les passages piétons et les traits blancs j'ai collé des petites bandes de vénilia blanc adhésif. 

    Sur les sets j'ai utilisés des gros tampons pour les lettres et des coeurs découpés dans du carton ondulé (collé ondulations vers le bas pour donner un peu de relief.)

    Pour les pancartes j'ai créé les étiquettes sur l'ordinateur puis je les ai imprimées. Ensuite collées sur du carton. Elle tiennent sur des piques à brochettes peintes en gris. Les piques sont plantées dans un bloc de carton plume (on peut prendre du polystyrène) recouvert de carton ondulé noir, puis une bande "Taxi" que j'ai créée sur ordinateur puis imprimée. 

    Les ronds de serviette sont fait main. Carton ondulé + un taxi imprimé sur papier brillant photo et collé sur un petit rectangle de carton plume rouge pour le relief.

    Les petites salilères ont été achetées chez méttro, j'adapte la décoration à chaque table. Là j'ai découpé des bandes "NY taxi" que j'ai fabriqué sur l'ordi.

    Les building ont été aussi découpés à partir de crétion sur l'ordi. Puis collés sur du carton plume peint pour l'épaisseur.

    Beaucoup de découpage et de collage ! C'est une table qui m'a demandé pas mal de travail, donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance. 

    J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. 

    A. Roustain

     

    7
    zabounette77
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:14

    Belle Déco que je vais emprunter en partie pour les 20 ans de ma fille elle a déjà fait le voyage à New York l'année dernière et elle souhaite y retourner. Nous lui organisons un anniversaire surprise merci à vous pour toutes ces idées.

    8
    guynore
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:21

    Bonjour

    Auriez vous tj sur ordi les petits panneaux à imprimer ou autre chose ? Je prépare un anniversaire sur ce thème et ça m'aiderait beaucoup ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :