• Projets de table

    En cette période, je me consacre bien sûr à la préparation de la table de Noël. Cette année pour changer un peu je ne suis pas partie d'une couleur, mais d'une idée de thème proposé par Gilles.

    Ce sera une table "Sports d'hiver". Ce ne sont pas les idées qui manquent, surtout avec toutes les belles décorations que nous proposent les magasins.La fabrication des marque-places est bien avancée. Ma fille céline a trouvé une super solution pour la patinoire, mais je coince un peu pour la piste de ski. 

    Les jeux auront pour sujet principal les jeux olympiques d'hiver.

    La prochaine table sera plus difficile à réaliser mais le challenge est intéressant. Table "Jane Austen" pour les 19 ans de Céline.

    « Table muguetcalendrier de l'Avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CelineR
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:25

    "La prochaine table sera plus difficile à réaliser mais le challenge est intéressant."

    Tu vas t'ennuyer si c'est toujours facile :)

    2
    aroustain Profil de aroustain
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:06

    Ce n'est pas une raison pour trouver des thèmes de plus en plus difficile. Je n'ose pas imaginer ce que tu vas inventer pour tes 20 ans  ;-)

    3
    CelineR
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:39

    Vaut mieux pas, en effet ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :